Intégrez Google Drive à Hibox

Rendez le partage de fichier facile avec vos collègues. Partagez tous types de document depuis votre Google Drive, peu importe où vous êtes.

Hibox dans les médias

Organisez vos affaires sur Google Drive

Rangez vos photos, tableaux Excel, documents et plus sur Google Drive. Sauvegardez tous vos fichiers et dossiers partagés avec votre équipe. Utilisez la fonction d’édition simultanée de Google Drive pour collaborer sur les mêmes documents en temps réel.

Créez des documents modifiables

Une des meilleures choses avec Google Drive, c’est que vous pouvez éditer vos documents simultanément avec plusieurs utilisateurs. Ayez toujours la dernière version dans le Cloud – c’est le document parfait pour la collaboration au travail.

Google Drive + Hibox

Connectez vous sur votre compte google et joignez le à Hibox. De cette façon vous pourrez partager vos fichiers dans différents groupes de chat et les joindre à différentes tâches. Votre équipe sera toujours connectée et mise à jour dans son travail.

Partagez des dossiers dans différents groupes de chat

Allez dans n’importe quel groupe de chat interne et partagez vos fichiers instantanément. Il vous suffit de cliquer sur l’icône “plus”, choisir “Google Drive” et décider quel fichier vous voulez partager avec votre équipe. C’est une façon simple et rapide pour vous et votre équipe d’améliorer votre gestion de projet.

Joignez des dossiers aux tâches

Si vous créez une tâche vous pouvez y joindre directement un document drive. De cette façon, la personne affectée à la tâche pourra facilement trouver le document et pour y accéder directement.

Essayez gratuitement et changez votre manière de travailler

Integrate Google Drive to Hibox

Make file sharing easy with your coworkers. Share any document from your Google Drive account, no matter where you are.

As seen on

Organize Your Stuff in Google Drive

Store your photos, excel sheets, documents and much more in Google Drive. Back-up all your files and share large files with your team. Use Google Drive’s simultaneous editing feature to collaborate on the same document in real time.

Crea documentos editables

Una de las ventajas de Google Drive es que múltiples usuarios pueden editar tus documentos simultáneamente. Siempre tendrás la última versión en la nube: este es el tipo de documento perfecto para colaborar en el trabajo.

Google Drive + Hibox

Sign into your Google account and connect it to Hibox. This way you can share your files in different streams and attach them to different tasks. Your team will always be connected and updated with their work.

Share Files In Different Streams

Go into any company chat stream and share your files instantly. All you have to do is click on the “plus” icon, choose “Google Drive” and decide which file you want to share with your team. An easy and fast way for you and your team to improve your project management.

Attach Files to Tasks

If you create a task you can directly attach a drive document to it. This way the person assigned to the task will easily find the document and will be able to access it straight away.

Try it for free and change the way you work