Gestion de tâches

Avec notre gestionnaire de tâche avancé, les tâches et projets sont désormais concrets et  traçables. Vous pouvez assigner les tâches à différents utilisateurs et diviser vos projets avec aisance. Hibox est facile et sécurisé.

Hibox dans les médias

Créez et assignez des tâches

Hibox vous permet de créer une tâche à partir de n’importe quelle salle de chat en un clic. Vous pourrez ainsi y assigner une personne et établir une date limite. Cela vous fera économiser un temps précieux dans votre journée que vous pourrez utiliser pour vous concentrer sur vos projets.

Fixez des dates d'échéances et ne manquez plus vos deadlines

Vous pouvez décider des dates et heures d’échéance pour vos tâches afin d’être sûr que tout se déroule comme vous l’avez prévu, peu importe la taille de votre équipe. Pour les tâches que vous effectuez régulièrement comme la paie ou l’envoie de newsletter, vous pouvez choisir la récurrence de la date d’échéance afin que la tâche soit automatiquement réassignée. Vous êtes sûr de ne plus jamais rien oublier.

Assignez des tâches aux utilisateurs et classez les par priorité.

Vous pouvez assigner des tâches aux différents utilisateurs et les organiser par priorité dans votre liste de tâches. Classez les tâches en ajustant leur position pour garder votre équipe concentrée sur les points les plus importants. Jetez un coup d’oeil à votre liste de tâches prioritaires, vous saurez alors sur quoi vous devez travailler.

Modèles de tâches

Avec cette nouvelle fonctionnalité sur Hibox, vous pouvez combiner une série de tâches pour que ce soit plus facile de dupliquer les tâches que vous complétez fréquemment, comme contacter des clients potentiels ou ajouter de nouveaux clients. La possibilité de créer des modèles de tâches économise votre temps et augmente votre productivité.

Divisez et optimisez votre travail avec les sous-tâches

Pour les tâches complexes ou pour les projets sur le long-terme, vous pouvez diviser les tâches en sous-tâches. Vous pouvez ainsi assigner chaque sous-tâche à différents utilisateurs avec différentes dates d’échéance. C’est le parfait moyen pour déléguer les travaux de groupes et être sûr que toutes les tâches soient accomplies en temps et en heure.

Système de suivi des tâches

Suivez le temps passé sur vos tâches. Avec le bouton commencer/suspendre dans notre fonction de gestion du temps, vous pouvez voir combien de temps vous avez mis à terminer la tâche. Redéfinissez votre calendrier en fonction du temps que vous estimez passer sur vos projets.

Passez des post-its à votre liste de tâches personnelle

Arrêtez d’utiliser des post-its et commencez votre liste de tâches avec Hibox. Vous pouvez créer votre liste de tâches personnelle, que vous seul serez en mesure de voir. Elle convient pour toutes les tâches – professionnelles comme personnelles – que vous souhaitez garder privées.

 

Notifications et rappels

Les tâches de votre équipe peuvent être accablantes. C’est tellement facile de ne pas vérifier les petites choses importantes et de laisser passer les dates d’échéance. Hibox vous permettra de ne pas manquer ces éléments importants grâce aux rappels qui apparaitront quand une tâche est sur le point de dépasser la date d’échéance ou que la date d’échéance a été dépassée. Même si tout le monde ne vérifie pas sa liste de tâche, Hibox vous rappellera ce que vous avez à faire!

Retrouver les tâches grâce aux filtres et à la recherche avancée

Retrouver les tâches devient un jeu d’enfant. Recherchez simplement dan les flux de conversation, par date d’échéance ou par utilisateur ayant assigné à cette tâche. Vous ne perdrez plus jamais la trace de vos tâches. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à ce que vous et votre équipe avez accompli en utilisant le filtre récemment terminé. C’est un moyen simple de voir ce qui a été fait et ce qu’il reste à faire pour mener à bien vos divers projets.

Planifiez à l'avance grâce au calendrier

Ayez une vue d’ensemble sur toutes vos tâches grâce à la chronologie du mode Calendrier. Toutes vos tâches  issues de vos différents flux de conversation, apparaîtront d’une couleur différente le jour de leur date d’échéance. Vous aurez ainsi un moyen rapide et visuel de voir ce qui est prévu dans les jours futurs. Vous pouvez assigner des tâches directement depuis l’Agenda. C’est l’outil parfait pour planifier un projet sur le long-terme et répartir la charge de travail aux différents membres de votre équipe

 

Travaillez de partout sur votre smartphone

Utilisez Hibox au travail ou sur la route avec votre mobile via notre app compatible avec iOS et Android. Vous pouvez avoir tous les documents que vous souhaitez sur votre mobile. Vous pouvez aussi chatter avec votre équipe et travailler sur des projets à n’importe quel moment!

 

Essayez gratuitement et changez votre manière de travailler

Task and Project Management for teams

At Hibox all of your projects are actionable and trackable. Assign tasks to different users and divide your projects efficiently. Free, easy and secure.

As seen on

Create and Assign Tasks

Hibox allows you to create a task from any stream or chat with one click. You can then assign someone and even set a due date. This saves precious time in your day which you can use to focus on projects!

Set Due Dates and Never Miss A Deadline

You can set specific due dates and times for each task with any size team. For tasks you complete on a consistent basis, such as payrolls or sending out a newsletter, you can set a recurring due date and that task will automatically re-assign itself.

Assign To Users and Sort By Priority

You can assign tasks to different users and keep them organized by priority in your task list by simply dragging and dropping tasks up or down on the list. One glance at your priority-organized task list will let you know exactly what you should be working on.

Task Templates

With our new feature on Hibox, you can combine a range of tasks to make it easier to duplicate the ones that you complete frequently, like contacting leads or even onboarding new clients. The ability to create task templates saves you time and increases your productivity.

Divide and Conquer with Subtasks

For long-term projects or more complicated tasks, you can break up a task with subtasks. You can even assign each individual subtask to different users with different due dates. This the perfect way to delegate group work and ensure everything comes together on time.

Time Tracking

With the Play / Pause button on our time tracking feature you can measure the specific amount of time spent on each task. Organize your team’s schedule based on the time you predict projects will take, which means better productivity and happier employees!

Upgrade From “To-Do list” to "Personal Tasks"

Stop using dozens of scattered post-it notes, and start managing your personal to-dos all in the same place. You can build a personal task list that is private to you and can’t be seen by the rest of the team. They are perfect for any task – work related too – that you want to keep private.

Notifications and Reminders

Your team’s tasks can be overwhelming. It’s easy to let due dates slide and the little things to go unchecked. Hibox will keep you on your feet with reminder notifications when a task is soon to be due, or is overdue. Even if not everyone is checking, Hibox will let you know!

Search and Filter Tasks

Finding tasks is almost too easy. You can search by project stream, due date or even assignee. You can take a look at what you and your team have accomplished by filtering by ‘recently completed’. It’s a quick way to get a look at what’s done, as well as what’s coming up soon across various projects!

Plan Ahead with Calendar View

View all of your tasks in a convenient timeline with calendar view. Any tasks on your streams’ task lists will appear color coded based on their due date for a quick visual view of what’s coming up. You can assign tasks in calendar view as well. It’s perfect for planning out long term projects and spreading out your team’s workload.

Work Anywhere on Mobile!

Use Hibox at the office or on the go with our app for iOS and Android. You can have all your documents on your smartphone, chat with your team, and work on projects anytime! 

Try it for free and change the way you work